Préférés Hôtels Chaufour-lès-Bonnières

Cette offre indicative a été dérivé de l'hébergement le plus récemment réservé à Chaufour-lès-Bonnières et est triée du plus bas prix. Vous pouvez choisir parmi les hôtels, appartements ou autres types d'hébergement de Chaufour-lès-Bonnières. Pour sélectionner un hébergement par vos préférences, nous vous recommandons de choisir un total de 1 propose un hébergement à Chaufour-lès-Bonnières.

Chaufour-lès-Bonnières, France
1 hôtels, 0 Appartements, 0 pensions et 0 autres options d'hébergement

  • Évaluation des clients: 
    78%

    Route Nationale 13 Chaufour-lès-Bonnières (0.3 km du centre )

    Le charmant Hôtel Les Nymphéas est situé à Chaufour-les-Bonnières, au cœur de la vallée de l’Eure. L’établissement propose un salon spacieux et confortable avec une cheminée. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible dans l’ensemble de l’hôtel. Les chambres insonorisées de l'Hôtel Les Nympheas disposent d'un mobilier en bois, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains… plus de détails

Rechercher dans les environs Chaufour-lès-Bonnières

(moins de 7 km - Cravent, Limetz, Pacy-sur-Eure, Saint-Illiers-la-Ville, Bennecourt, Ménilles, ... )

  • Évaluation des clients: 
    Pas encore noté

    1 Rue des Coudrettes Cravent (5.4 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Situé à Cravent, l'établissement La Costardière dispose d'un jardin et d'une terrasse. Vous séjournerez à 24 km d'Évreux. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cette maison de vacances comprend 5 chambres, une télévision, un lave-linge et 3 salles de bains pourvues d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    97%

    13 ROUTE DES VIGNES Limetz (5.5 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Situé à Limetz, le Couleurs du temps - pres Giverny propose un service de prêt de vélos, un salon commun, un jardin et une terrasse. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement sur place. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, de peignoirs, de chaussons et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Vous… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    76%

    147 Rue Isambard Pacy-sur-Eure (6.3 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    L'hôtel Altina est situé à Pacy-sur-Eure, à 20 km de Giverny, de la maison de Monet et de ses jardins et, ainsi qu'à quelques minutes en voiture de l'autoroute A13. Vous serez à 1 heure de route de Paris. Les chambres insonorisées de l'établissement sont munies d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat avec les chaînes BeIN Sports et Canal +. Elles comportent aussi un… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    95%

    11 rue de la Couture Saint-Illiers-la-Ville (6.3 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Dotée d'un jardin et d'une terrasse, La Petite Californie est située à Saint-Illiers-la-Ville, à 35 km du stade Joel Cauchon, du parc des expositions de Dreux et de la gare de Dreux. Cet hébergement climatisé se trouve à 35 km de la Chapelle Royale St-Louis. Vous bénéficierez d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend une chambre, une… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    90%

    Résidence la Galiote Impasse du bas de l'ile Bennecourt (6.4 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    L'hébergement La Galiote est situé à Bennecourt, à 45 km de la Chapelle Royale St-Louis, du stade Joël Cauchon et du parc des expositions de Dreux. Situé à 34 km du CADRAN, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine équipée comporte un… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    79%

    Voie Communale N°47, Rue de la haie des Granges Ménilles (6.9 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Situé à Ménilles, à 23 km du CADRAN, Le Domaine de la Haie des Granges propose un restaurant, un parking privé gratuit, un bar et un salon commun. Chaque hébergement de cet hôtel 3 étoiles offre une vue sur le jardin. Vous aurez accès à un jardin et à une terrasse. L'hôtel propose des chambres familiales. Les chambres sont équipées d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    98%

    17 rue de l'Eau Limetz (7.1 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Installée à Limetz-Villez, à 30 km d'Évreux, L'Orée de Giverny propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d’hôtes met à votre disposition un coin salon avec une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux, d’articles de toilette gratuits et d’une douche. Tous les logements donnent sur une terrasse offrant une vue sur le jardin. … plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    96%

    1bis rue du Milieu Giverny (7.2 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Rose Garden Studio features non-smoking accommodation in Giverny, 800 metres from the Claude Monet Gardens. Guests can enjoy the swimming pool and garden views. The studio is fitted with a flat-screen TV. The bathroom has a bath with a shower and a hairdryer. Bathrobes and slippers are available for guests. The nearest airport is Paris Beauvais-Tille Airport, 71 km from Rose Maison. Charles de… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    95%

    1bis rue du Milieu Giverny (7.2 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Le Rose Garden Mezzanine est situé à Giverny, à proximité des jardins de Claude Monet. Cette chambre d'hôtes propose un hébergement avec une piscine intérieure chauffée. La chambre dispose d'une entrée privée, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une vue sur le jardin depuis la mezzanine. Un petit-déjeuner continental est… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    71%

    5 Place Henri Dunant Bonnières-sur-Seine (7.2 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Le 5 Place Henri Dunant est situé à Bonnières-sur-Seine. Vous séjournerez à 44 km de Cergy. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec douche. Vous séjournerez à 9 km de Giverny et à 33 km d'Évreux. L'aéroport de Paris-Orly, le plus proche, est implanté à 80 km. plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    87%

    2 rue de la Dime Giverny (7.2 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    L'établissement La Dime de Giverny est situé à Giverny, à seulement 500 mètres de la maison Monet. Ce Bed & Breakfast occupe une maison rénovée du XIIIe siècle entourée d'un jardin d'un hectare. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Chaque chambre élégante offre une vue sur le jardin et comprend un coin salon. Elles comprennent également un bureau et une… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    87%

    1 rue du Milieu Giverny (7.3 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Situé à Giverny, l'établissement Le Jardin des Plumes, The Originals Collection (Relais du Silence) propose du mobilier Art déco, un jardin et une terrasse. La maison et les jardins de Monet se trouvent à seulement 500 mètres de l'hôtel. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une armoire, d'un bureau, d'un téléphone et du chauffage. La suite offre une vue sur le jardin. Les… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    79%

    place Henri Dunant Bonnières-sur-Seine (7.3 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement Aux portes de l'Eure est situé à Bonnières-sur-Seine, à 33 km du CADRAN, à 44 km de la Chapelle Royale St-Louis et du stade Joël Cauchon. L'établissement se trouve à 46 km du parcours de golf de Saint-Germain et à 28 km du château d'Anet. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    74%

    2 Rue Marcel Sembat Bonnières-sur-Seine (7.3 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Appartement duplex 3 chambre 85m2 est situé à Bonnières-sur-Seine, à 34 km du CADRAN, à 44 km de la Chapelle Royale St-Louis et du stade Joël Cauchon. Cet appartement se trouve à 46 km du parcours de golf de Saint-Germain et à 28 km du château d'Anet. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et 3 salles… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    86%

    2 rue de la Dime Giverny (7.3 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Situé à Giverny, l'établissement La Dime de Giverny - Cottages se trouve à 950 mètres de Monet House. Il propose 2 maisons de vacances indépendantes avec connexion Wi-Fi gratuite et jardin. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Offrant une vue sur le jardin, chaque maison de vacances dispose d'un salon et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et baignoire ou douche. Vous… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    83%

    6 Rue des Cotes Breuilpont (7.3 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Situé à Breuilpont, en Haute-Normandie, l'établissement Le Noyer propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin. Vous séjournerez à 25 km du CADRAN et à 31 km de la Chapelle Royale St-Louis. L'aéroport de Paris-Orly, le plus proche, est à 91 km. plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    73%

    6 rue aux Juifs Giverny (7.3 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Situé dans un jardin bien entretenu à Giverny, Les Rouges Gorges propose un choix d'hébergements différents, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Le gîte et le studio sont pourvus d'une cuisine entièrement équipée, d'un coin repas, d'un salon et d'une salle de bains privative. Le gîte dispose d'une cheminée, tandis que le studio comporte une terrasse commune. Le linge de lit est fourni.… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    94%

    55 rue Claude Monet Giverny (7.4 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Le Clos de l'Eglise - Inès est une maison de vacances d'une chambre située à Giverny, à quelques mètres du musée des Impressionnismes et de la Seine. Cet hébergement de style traditionnel dispose d'un jardin, de murs en pierre et d'une petite terrasse. Situé au rez-de-chaussée, l'hébergement comprend une télévision à écran LCD et une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains privative est… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    84%

    55 Rue Claude Monet Giverny (7.4 km distance de la ville Chaufour-lès-Bonnières)

    Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur le jardin, l'établissement Le Clos de l'Eglise - Blanche est situé à Giverny. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat et une cuisine. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 36 km du CADRAN et à 35 km du château d'Anet. L'aéroport de Beauvais-Tillé, le plus proche, est implanté à 74… plus de détails

Afficher plus de logements à Chaufour-lès-Bonnières

Filtres

Filtres

Fermer

Votre budget (Prix par nuit)

Filtres populaires

Voir tout

Montre moins

Repas

Distance du centre

Évaluation des clients

Évaluation étoilée

Type d'Hôtel

Voir tout

Montre moins

Préférence de lit

Général

Voir tout

Montre moins

Accessibilité

Accessibilité - chambre

Voir tout

Montre moins

Appareils pour handicapés

Voir tout

Montre moins

Activités

Voir tout

Montre moins

Restauration

Voir tout

Montre moins

Transports

Voir tout

Montre moins

Réception

Voir tout

Montre moins

Parties communes

Voir tout

Montre moins

Divertissements et services aux familles

Voir tout

Montre moins

Divers

Voir tout

Montre moins

Équipements en chambre - chambre

Voir tout

Montre moins

Salle de bains - chambre

Voir tout

Montre moins

High-tech - chambre

Voir tout

Montre moins

Restauration - chambre

Voir tout

Montre moins

Services/Extras - chambre

Voir tout

Montre moins

Extérieur/Vues - chambre

Voir tout

Montre moins

Divertissements et services aux familles - chambre

Lien de partage:
S'inscrire à la Newsletter

Accommodation Chaufour-lès-Bonnières

This indicative offer was derived from the most recently booked accommodation in Chaufour-lès-Bonnières. You can choose from Chaufour-lès-Bonnières hotels, apartments or other types of accommodation. To select accommodation by your preferences with help of filter we recommend to choose from 1 accommodation offers in Chaufour-lès-Bonnières in total.

Chaufour-lès-Bonnières, France
1 hotels, 0 apartments, 0 pensions and 0 another offers of accommodation

  • Guest rating: 
    78%

    Route Nationale 13 Chaufour-lès-Bonnières (0.3 km from center )

    This charming hotel located in Chaufour-les-Bonnières, in the heart of the Eure Valley. It offers a spacious and cosy living room with a fireplace. WiFi access is available throughout the hotel. The soundproofed rooms at the Hotel Les Nympheas feature wooden furniture, a satellite TV and a private bathroom with a bathtub and a hairdryer. Some rooms can accommodate guests with reduced mobility. … more

Accommodation close to Chaufour-lès-Bonnières

(to distance 7 km - Blaru, Cravent, Limetz, Pacy-sur-Eure, Saint-Illiers-la-Ville, Bennecourt, ... )

  • Guest rating: 
    99%

    1 rue de la Garenne Blaru (3.7 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Evergreen has garden views, free WiFi and free private parking, set in Blaru, 30 km from Le CADRAN. There is a private bathroom with shower in all units, along with slippers and a hairdryer. A continental breakfast is available every morning at the bed and breakfast. A terrace can be found at Evergreen, along with a garden. Chapelle Royale St-Louis is 43 km from the accommodation, while Joel… more

  • Guest rating: 
    Not rated yet

    1 Rue des Coudrettes Cravent (5.4 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Set in Cravent, 28 km from Le CADRAN, 33 km from Chapelle Royale St-Louis and 33 km from Joel Cauchon Stadium, La Costardière offers accommodation with a balcony and free WiFi. This holiday home has a private pool, a garden and free private parking. The holiday home features 5 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 3 bathrooms with a shower.… more

  • Guest rating: 
    97%

    13 ROUTE DES VIGNES Limetz (5.5 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Offering garden views, Couleurs du temps - pres Giverny in Limetz offers accommodation, free bikes, a shared lounge, a garden and a terrace. Both WiFi and private parking are accessible at the bed and breakfast free of charge. There is a private bathroom with shower in every unit, along with bathrobes, slippers and a hairdryer. A continental breakfast is available every morning at Couleurs du… more

  • Guest rating: 
    76%

    147 Rue Isambard Pacy-sur-Eure (6.3 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Hotel Altina is located in Pacy-sur-Eure, 20 km from Giverny and Monet's House and its gardens and a few minutes' drive from the A13. Paris is a 1-hour drive away. Rooms at Hotel Altina are soundproofed and offer free WiFi and a flat-screen TV with BeIN Sports and Canal+ channels. A work desk and a private bathroom are also featured in all of the rooms. Hairdryers are available in Comfort rooms… more

  • Guest rating: 
    95%

    11 rue de la Couture Saint-Illiers-la-Ville (6.3 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    La Petite Californie, a property with a garden and a terrace, is set in Saint-Illiers-la-Ville, 35 km from Joel Cauchon Stadium, 35 km from Parc des Expositions de Dreux, as well as 36 km from Train station of Dreux. The air-conditioned accommodation is 35 km from Chapelle Royale St-Louis, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The holiday home features 1… more

  • Guest rating: 
    90%

    Résidence la Galiote Impasse du bas de l'ile Bennecourt (6.4 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Set 45 km from Chapelle Royale St-Louis, 45 km from Joel Cauchon Stadium and 45 km from Parc des Expositions de Dreux, La Galiote offers accommodation situated in Bennecourt. It is located 34 km from Le CADRAN and provides free WiFi and free private parking. The apartment features 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a… more

  • Guest rating: 
    79%

    Voie Communale N°47, Rue de la haie des Granges Ménilles (6.9 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Located in Ménilles, 23 km from Le CADRAN, Domaine de la Haie des Granges provides accommodation with a restaurant, free private parking, a bar and a shared lounge. Each accommodation at the 3-star hotel has garden views, and guests can enjoy access to a garden and to a terrace. The hotel features family rooms. Guest rooms in the hotel are fitted with a coffee machine. Each room has a kettle and… more

  • Guest rating: 
    98%

    17 rue de l'Eau Limetz (7.1 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Situated in Limetz, 30 km from Évreux, L'Orée de Giverny features a garden and free WiFi. The bed and breakfast offers a seating area with a flat-screen TV and a private bathroom with a hairdryer, free toiletries and shower. A terrace with garden views is offered in every unit. Guests at L'Orée de Giverny can enjoy a continental breakfast. The accommodation offers a barbecue. Guests at L'Orée… more

  • Guest rating: 
    96%

    1bis rue du Milieu Giverny (7.2 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Rose Garden Studio features non-smoking accommodation in Giverny, 800 metres from the Claude Monet Gardens. Guests can enjoy the swimming pool and garden views. The studio is fitted with a flat-screen TV. The bathroom has a bath with a shower and a hairdryer. Bathrobes and slippers are available for guests. The nearest airport is Paris Beauvais-Tille Airport, 71 km from Rose Maison. Charles de… more

  • Guest rating: 
    95%

    1bis rue du Milieu Giverny (7.2 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Rose Garden Mezzanine is a property located in Giverny near the Claude Monet Gardens. This bed and breakfast provides accommodation with a heated indoor swimming pool. The room has a private entrance, a flat-screen TV, a fridge and a private bathroom. Guests can enjoy garden views from the mezzanine level. A continental breakfast is available daily at the bed and breakfast and is served either… more

  • Guest rating: 
    87%

    2 rue de la Dime Giverny (7.2 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    La Dime de Giverny is located in Giverny, just 500 metres from Monet House. This B&B is set in a renovated, the 13th-century house is surrounded by a 1-hectare garden. Free WiFi access is available in public areas. Each elegant room features a garden view and a seating area. Each room also has a desk and a private bathroom with free toiletries. Breakfast is served daily between 08:30 to 09:30… more

  • Guest rating: 
    87%

    1 rue du Milieu Giverny (7.3 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Located in Giverny, Le Jardin des Plumes, The Originals Collection offers art-déco furniture, a garden and a terrace. Monet’s house and gardens are only 500 metres from the hotel. All rooms feature a flat-screen TV, wardrobe, desk, telephone and heating, while the suite has a garden view. The en suite bathroom includes a hairdryer, free toiletries and a bathrobe. Some rooms can accommodate… more

  • Guest rating: 
    79%

    place Henri Dunant Bonnières-sur-Seine (7.3 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Aux portes de l'Eure in Bonnières-sur-Seine provides accommodation with free WiFi, 33 km from Le CADRAN, 44 km from Chapelle Royale St-Louis and 44 km from Joel Cauchon Stadium. The property is 46 km from Saint-Germain Golf Course and 28 km from Château d'Anet. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a… more

  • Guest rating: 
    74%

    2 Rue Marcel Sembat Bonnières-sur-Seine (7.3 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Appartement duplex 3 chambre 85m2 in Bonnières-sur-Seine offers accommodation with free WiFi, 34 km from Le CADRAN, 44 km from Chapelle Royale St-Louis and 44 km from Joel Cauchon Stadium. This apartment is 46 km from Saint-Germain Golf Course and 28 km from Château d'Anet. The apartment features 3 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a… more

  • Guest rating: 
    86%

    2 rue de la Dime Giverny (7.3 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Located in Giverny, La Dime de Giverny – Cottages is 950 metres from Monet House. It offers 2 self-catering holiday homes with free WiFi access and a garden. Free WiFi access is provided. Each holiday home features garden views, a living room and private bathroom with a hairdryer and a bath or shower. Guests are able to prepare their own meals at La Dime de Giverny – Cottages. Each holiday home… more

  • Guest rating: 
    83%

    6 Rue des Cotes Breuilpont (7.3 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Located in Breuilpont in the Upper Normandy region, Le Noyer provides accommodation with free WiFi and free private parking. Guests can also relax in the garden. Le CADRAN is 25 km from the bed and breakfast, while Chapelle Royale St-Louis is 31 km away. The nearest airport is Paris - Orly Airport, 91 km from Le Noyer. more

  • Guest rating: 
    73%

    6 rue aux Juifs Giverny (7.3 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Set in a well-kept garden in Giverny, Les Rouges Gorges has a choice of different accommodation, free Wi-Fi throughout and a terrace. The cottage and studio feature a fully-equipped kitchen, a dining area, a living room and a private bathroom. The cottage offers a fireplace, while the studio has a shared terrace. Bed linen is supplied. Situated in the attic, with a seating area and a fireplace,… more

  • Guest rating: 
    94%

    55 rue Claude Monet Giverny (7.4 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Le Clos de l'Eglise - Inès is a one-bedroom holiday home located in Giverny, a few metres from Musée des Impressionnismes and the river Seine. The traditional-style accommodation features a garden, stone walls and a small terrace. Located on the ground floor, the accommodation will provide you with an LCD TV and free Wi-Fi access. Featuring a shower, private bathroom also comes with a hairdryer.… more

  • Guest rating: 
    84%

    55 Rue Claude Monet Giverny (7.4 km distance from city Chaufour-lès-Bonnières)

    Offering free WiFi and garden views, Le Clos de l'Eglise - Blanche is an accommodation located in Giverny. This apartment is equipped with 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen. Towels and bed linen are provided. Le CADRAN is 36 km from the apartment, while Château d'Anet is 35 km away. The nearest airport is Beauvais–Tillé Airport, 74 km from Le Clos de l'Eglise - Blanche. more

Show more accommodation in Chaufour-lès-Bonnières

Filters

Filters

Close

Your budget (Price per night)

Popular filters

Show All

Show less

Meals

Distance from center

Client reviews

Star rating

Hotel type

Show All

Show less

Bed preference

General

Show All

Show less

Accessibility

Accessibility - room

Show All

Show less

Devices for handicaped

Show All

Show less

Activities

Show All

Show less

Food & Drink

Show All

Show less

Transport

Show All

Show less

Reception services

Show All

Show less

Common areas

Show All

Show less

Entertainment and family services

Show All

Show less

Miscellaneous

Show All

Show less

Room Amenities - room

Show All

Show less

Bathroom - room

Show All

Show less

Media & Technology - room

Show All

Show less

Food & Drink - room

Show All

Show less

Services & Extras - room

Show All

Show less

Outdoor & View - room

Show All

Show less

Entertainment and family services - room

Share link:
Subscribe to newsletter emails