Préférés Hôtels Chailly-en-Brie

Cette offre indicative a été dérivé de l'hébergement le plus récemment réservé à Chailly-en-Brie et est triée du plus bas prix. Vous pouvez choisir parmi les hôtels, appartements ou autres types d'hébergement de Chailly-en-Brie. Pour sélectionner un hébergement par vos préférences, nous vous recommandons de choisir un total de 1 propose un hébergement à Chailly-en-Brie.

Chailly-en-Brie, France
0 hôtels, 0 Appartements, 0 pensions et 1 autres options d'hébergement

Rechercher dans les environs Chailly-en-Brie

(moins de 7 km - Beautheil, Amillis, Coulommiers, Boissy-le-Châtel, Mouroux, Saints, ... )

  • Évaluation des clients: 
    90%

    01 la Montagne Beautheil (3.5 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Situé à Beautheil, le gîte du Clos Sébastien dispose d'un jardin, d'un barbecue et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres disposent d'une cuisine, d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative. La maison d'hôtes met gratuitement à votre disposition un parking privé et un service de prêt de vélos si vous souhaitez explorer les environs. Certaines chambres… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    96%

    1 Fontenelle Amillis (3.5 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Implantée à 10 km de Coulommiers et occupant un établissement construit au XVe siècle, La Ferme de Fontenelle est une maison d'hôtes entourée d'un grand jardin avec terrasse. Vous apprécierez son salon et sa cuisine commune. Dotées d'un lit à baldaquin, les chambres de La Ferme de Fontenelle sont décorées de façon traditionnelle. Présentant des poutres apparentes, elles comportent une salle de… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    61%

    35 rue Bertrand Flornoy Coulommiers (3.9 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    L'Hôtel de l'Ours propose des hébergements à Coulommiers. Cet hôtel acceptant les animaux domestiques dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Toutes les chambres disposent d'une armoire. Provins se trouve à 38 km de l'Hôtel de l'Ours, tandis que… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    90%

    1er étage gauche 20 Rue Bertrand Flornoy Coulommiers (4 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Le Capucin Serein est situé à Coulommiers. Cet hébergement climatisé se trouve à 44 km de Villepinte. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle français et… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    96%

    8 Avenue Charles de Gaulle Boissy-le-Châtel (4.5 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Située à Boissy-le-Châtel, la petite briarde propose un hébergement avec une piscine privée. Il offre une vue sur le jardin et se trouve à 47 km de Villepinte. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Une terrasse est à votre disposition sur place. Provins se trouve à 31 km, tandis que… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    Pas encore noté

    8 Avenue Charles de Gaulle Boissy-le-Châtel (4.5 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Situé à Boissy-le-Châtel, l'établissement La Briarde triple PDJ dispose d'une terrasse. Villepinte se trouve à 47 km. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Provins se trouve à 31 km, tandis que Meaux est à 23 km. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est à 46 km. plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    82%

    8 Avenue Charles de Gaulle Boissy-le-Châtel (4.5 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Située à Boissy-le-Châtel, en Île-de-France, La Briarde chambre d'hôtes seule possède un jardin. Il offre une vue sur la ville et se trouve à 47 km de Villepinte. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Une terrasse est à votre disposition sur place. Provins se trouve à 31 km. Vous rejoindrez Meaux à 23 km. L'aéroport de Paris-Charles… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    74%

    49 Avenue Jehan de Brie Coulommiers (4.6 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Situé à Coulommiers, en Île-de-France, le Birchbank Cottage dispose d'une terrasse. Melun se trouve à 44 km. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une kitchenette entièrement équipée et une terrasse avec vue… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    96%

    65 rue des Chalvergnes Mouroux (5.7 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Situé à Mouroux, l'établissement Au Fil de l'Eau propose un salon commun, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Cette maison d'hôtes propose des chambres familiales. Certaines offrent une vue sur la rivière. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. L'établissement Au Fil de l'Eau… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    95%

    21 grande rue Saints (5.8 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Situé à Saints, à 25 km de Meaux, l'établissement La Fruitière propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental ou à la carte. Provins se trouve à 34 km, tandis que Barbizon est à 48 km. L'aéroport de Paris-Orly, le plus proche, est à 68 km. plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    90%

    7 Rue Creuse Saints (5.9 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Situé à Saints, en Île-de-France, le LoveSparadise -Suite Le Secret dispose d'un jardin. Barbizon est à 48 km. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'un jacuzzi. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous pourrez profiter d'un jacuzzi sur place. Le… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    88%

    12bis rue du saussoy Saint-Augustin (6.5 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Située à Saint-Augustin, à 23 km de Meaux, la maison du saussoy propose une piscine extérieure ouverte en saison et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette gratuits et d'une douche. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin sur place. Une terrasse bien… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    Pas encore noté

    30 Rue de Sainte-Aubierge Saint-Augustin (6.6 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Située à Saint-Augustin, la Maison jardin proche Disney et parc des félins dispose d'un jardin et d'une terrasse. Barbizon se trouve à 47 km. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un lave-linge,… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    Pas encore noté

    5T Rue du Saussoy Saint-Augustin (6.7 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Le Studio est situé à Saint-Augustin. Vous séjournerez à 48 km de Barbizon et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Fontainebleau se trouve à 47 km. Vous rejoindrez Provins à 30 km. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 43 km. plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    90%

    Rue du Saussoy Saint-Augustin (6.7 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Située à Saint-Augustin, en Île-de-France, la Roulotte de l'Aubetin propose des hébergements avec un parking privé gratuit. Les logements comprennent une kitchenette entièrement équipée avec un coin repas, un micro-ondes, une machine à café et un réfrigérateur. Ce camping possède un jardin et une terrasse bien exposée. Fontainebleau se trouve à 47 km, tandis que Provins est à 30 km. L'aéroport… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    100%

    Rue du Saussoy Saint-Augustin (6.7 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Située à Saint-Augustin, en Île-de-France, la Cabane d'Augustin propose des hébergements avec un parking privé gratuit. Vous pourrez faire de la randonnée dans les environs ou profiter du jardin. Fontainebleau se trouve à 47 km de la Cabane d'Augustin, tandis que Provins est à 30 km. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est à 43 km. plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    90%

    48 Rue de Meaux Saint-Augustin (6.7 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Situé à Saint-Augustin, en Île-de-France, le Domek z ogrodkiem Disneyland dispose d'un jardin. Barbizon se trouve à 49 km. Cette maison de vacances comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    Pas encore noté

    7 La Moinerie Saints (6.9 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Maison de 3 Chambres avec Jardin Situé à Saints, l'et wifi a Saints dispose d'un barbecue. Meaux se trouve à 25 km. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes. Vous séjournerez à 35 km de Provins et à 47 km de… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    80%

    7 La Moinerie Saints (6.9 km distance de la ville Chailly-en-Brie)

    Situé à Saints, le Saints propose un restaurant, un court de tennis et un barbecue. Meaux se trouve à 25 km. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une… plus de détails

Afficher plus de logements à Chailly-en-Brie

Filtres

Filtres

Fermer

Votre budget (Prix par nuit)

Filtres populaires

Voir tout

Montre moins

Repas

Distance du centre

Évaluation des clients

Évaluation étoilée

Type d'Hôtel

Voir tout

Montre moins

Préférence de lit

Général

Voir tout

Montre moins

Activités

Voir tout

Montre moins

Restauration

Voir tout

Montre moins

Transports

Voir tout

Montre moins

Réception

Voir tout

Montre moins

Parties communes

Voir tout

Montre moins

Divertissements et services aux familles

Voir tout

Montre moins

Divers

Voir tout

Montre moins

Équipements en chambre - chambre

Voir tout

Montre moins

Salle de bains - chambre

Voir tout

Montre moins

High-tech - chambre

Voir tout

Montre moins

Restauration - chambre

Voir tout

Montre moins

Services/Extras - chambre

Voir tout

Montre moins

Extérieur/Vues - chambre

Voir tout

Montre moins

Accessibilité - chambre

Voir tout

Montre moins

Divertissements et services aux familles - chambre

Lien de partage:
S'inscrire à la Newsletter

Accommodation Chailly-en-Brie

This indicative offer was derived from the most recently booked accommodation in Chailly-en-Brie. You can choose from Chailly-en-Brie hotels, apartments or other types of accommodation. To select accommodation by your preferences with help of filter we recommend to choose from 1 accommodation offers in Chailly-en-Brie in total.

Chailly-en-Brie, France
0 hotels, 0 apartments, 0 pensions and 1 another offers of accommodation

  • Guest rating: 
    100%

    13B Montigny Chailly-en-Brie (1.8 km from center )

    La maison de Montigny à la campagne is located in Chailly-en-Brie and offers a garden and a terrace. The property is 46 km from Villepinte, and complimentary private parking is provided. The holiday home is equipped with 2 bedrooms, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a dishwasher, a microwave, a washing machine, a fridge and an oven. Towels and bed linen are… more

Accommodation close to Chailly-en-Brie

(to distance 7 km - Beautheil, Amillis, Coulommiers, Boissy-le-Châtel, Mouroux, Saints, ... )

  • Guest rating: 
    91%

    01 la Montagne Beautheil (3.5 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Located in Beautheil, gîte du Clos Sébastien features a garden, BBQ facilities and free WiFi. All rooms feature a kitchen, a flat-screen TV with cable channels, and a private bathroom. Free private parking is available and the guest house also provides free use of bicycles for guests who want to explore the surrounding area. The guest house features certain rooms that include a balcony, and all… more

  • Guest rating: 
    96%

    1 Fontenelle Amillis (3.5 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Located 10 km from Coulommiers and set in a property built in the 15th century, La Ferme de Fontenelle is a guest house surrounded by a large garden with a terrace. You have access to the living room and the shared kitchen. Featuring a four-poster bed, the rooms at La Ferme de Fontenelle are traditionally-decorated. They feature exposed beams and a bathroom with a shower and hairdryer. A… more

  • Guest rating: 
    61%

    35 rue Bertrand Flornoy Coulommiers (3.9 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Hôtel de l'Ours is offering accommodation in Coulommiers. This pet-friendly hotel also has free WiFi. At the hotel, all rooms are fitted with a desk, a flat-screen TV, a private bathroom, bed linen and towels. All guest rooms feature a wardrobe. Provins is 38 km from Hôtel de l'Ours, while Meaux is 29 km from the property. The nearest airport is Paris - Orly Airport, 67 km from the… more

  • Guest rating: 
    90%

    1er étage gauche 20 Rue Bertrand Flornoy Coulommiers (4 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Le Capucin Serein is located in Coulommiers. The air-conditioned accommodation is 44 km from Villepinte. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. Towels and bed linen are provided in the apartment. Speaking English and French at the 24-hour front desk, staff are always on… more

  • Guest rating: 
    96%

    8 Avenue Charles de Gaulle Boissy-le-Châtel (4.5 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Boasting accommodation with a private pool, la petite briarde is set in Boissy-le-Châtel. The apartment has garden views and is 47 km from Villepinte. This apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, a dining area, and a kitchen with a dishwasher and a microwave. A terrace is available for guests to use at the apartment. Provins is 31 km from la petite briarde, while Meaux is 23 km from the… more

  • Guest rating: 
    82%

    8 Avenue Charles de Gaulle Boissy-le-Châtel (4.5 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Set in Boissy-le-Châtel in the Ile de France region, La Briarde chambre d'hôtes seule has a garden. The homestay features city views and is 47 km from Villepinte. Towels and bed linen are featured in the homestay. Guests at the homestay can enjoy a continental breakfast. A terrace is available for guests at La Briarde chambre d'hôtes seule to use. Provins is 31 km from the accommodation,… more

  • Guest rating: 
    Not rated yet

    8 Avenue Charles de Gaulle Boissy-le-Châtel (4.5 km distance from city Chailly-en-Brie)

    La Briarde triple PDJ is located in Boissy-le-Châtel and offers a terrace. The accommodation is 47 km from Villepinte. Towels and bed linen are provided. A continental breakfast is available daily at the bed and breakfast. Provins is 31 km from La Briarde triple PDJ, while Meaux is 23 km away. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 46 km from the accommodation. more

  • Guest rating: 
    74%

    49 Avenue Jehan de Brie Coulommiers (4.6 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Set in Coulommiers in the Ile de France region, Birchbank Cottage has a terrace. The accommodation is 44 km from Melun, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The holiday home has 2 bedrooms, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchenette, and a patio with garden views. There is a garden with a barbecue at… more

  • Guest rating: 
    73%

    49 Avenue Jehan de Brie Coulommiers (4.6 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Cedar Cottage is located in Coulommiers and offers free bikes and a terrace. The accommodation is 44 km from Villepinte, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The holiday home comes with 2 bedrooms, a TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, an oven and a stovetop. Towels and bed linen are… more

  • Guest rating: 
    95%

    65 rue des Chalvergnes Mouroux (5.7 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Situated in Mouroux, Au Fil de l'Eau has a shared lounge, garden, terrace, and free WiFi throughout the property. The guest house features family rooms. The guest house features some units that have river views, and the rooms come with a private bathroom and a wardrobe. At Au Fil de l'Eau every room comes with bed linen and towels. A continental breakfast is available each morning at the… more

  • Guest rating: 
    95%

    21 grande rue Saints (5.8 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Located in Saints, 25 km from Meaux, La Fruitiere provides a garden and free WiFi. The bed and breakfast offers a continental or à la carte breakfast. Provins is 34 km from La Fruitiere, while Barbizon is 48 km away. The nearest airport is Paris - Orly Airport, 68 km from the accommodation. more

  • Guest rating: 
    90%

    7 Rue Creuse Saints (5.9 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Situated in Saints in the Ile de France region, LoveSparadise -Suite Le Secret has a garden. The accommodation is 48 km from Barbizon. This apartment features 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a hot tub. Towels and bed linen are available. At the apartment guests are welcome to take advantage of a hot tub. A terrace… more

  • Guest rating: 
    55%

    1100 Rue Du Liéton Mouroux (6.1 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Premiere Classe Coulommiers Mouroux is located in Brie, just 20 kilometres from Disneyland Paris® in the east of Paris. It offers comfortable and affordable rooms. All of the rooms have cable TV and a work area. Some rooms have bunk beds for a third guest at no additional charge. The Premiere Class also invites you to take advantage of its generous and affordable breakfast buffet. It is a 6… more

  • Guest rating: 
    90%

    12bis rue du saussoy Saint-Augustin (6.5 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Set in Saint-Augustin, 23 km from Meaux, la maison du saussoy offers a seasonal outdoor swimming pool and free WiFi. The bed and breakfast offers a flat-screen TV and a private bathroom with a hairdryer, free toiletries and shower. A continental breakfast is available every morning at la maison du saussoy. The accommodation offers a sun terrace. Guests at la maison du saussoy can enjoy hiking… more

  • Guest rating: 
    Not rated yet

    5T Rue du Saussoy Saint-Augustin (6.7 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Le Studio is located in Saint-Augustin. The property is 48 km from Barbizon, and complimentary private parking is featured. Towels and bed linen are provided. Fontainebleau is 47 km from the apartment, while Provins is 30 km away. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 43 km from Le Studio. more

  • Guest rating: 
    90%

    Rue du Saussoy Saint-Augustin (6.7 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Set in Saint-Augustin in the Ile de France region, Roulotte de l'Aubetin offers accommodation with free private parking. The units have a fully equipped kitchenette with dining area, a microwave, coffee machine, and a fridge. A garden and a sun terrace are offered at the camping. Fontainebleau is 47 km from Roulotte de l'Aubetin, while Provins is 30 km from the property. The nearest airport is… more

  • Guest rating: 
    100%

    Rue du Saussoy Saint-Augustin (6.7 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Located in Saint-Augustin in the Ile de France region, Cabane d'Augustin provides accommodation with free private parking. Guests at the camping can enjoy hiking nearby, or make the most of the garden. Fontainebleau is 47 km from Cabane d'Augustin, while Provins is 30 km away. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 43 km from the accommodation. more

  • Guest rating: 
    90%

    48 Rue de Meaux Saint-Augustin (6.7 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Located in Saint-Augustin in the Ile de France region, Domek z ogrodkiem Disneyland features a garden. The accommodation is 49 km from Barbizon. The holiday home is equipped with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with garden views. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra… more

  • Guest rating: 
    Not rated yet

    48bis Rue de Meaux 77515 saint Augustin Saint-Augustin (6.7 km distance from city Chailly-en-Brie)

    Maison avec cheminée près de Disneyland is set in Saint-Augustin and offers a restaurant. The accommodation is 32 km from Provins, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment is fitted with 2 bedrooms, a flat-screen TV with cable channels and a fully equipped kitchen that provides guests with a dishwasher, a microwave, a washing machine, a… more

Show more accommodation in Chailly-en-Brie

Filters

Filters

Close

Your budget (Price per night)

Popular filters

Show All

Show less

Meals

Distance from center

Client reviews

Star rating

Hotel type

Show All

Show less

Bed preference

General

Show All

Show less

Activities

Show All

Show less

Food & Drink

Show All

Show less

Transport

Show All

Show less

Reception services

Show All

Show less

Common areas

Show All

Show less

Entertainment and family services

Show All

Show less

Miscellaneous

Show All

Show less

Room Amenities - room

Show All

Show less

Bathroom - room

Show All

Show less

Media & Technology - room

Show All

Show less

Food & Drink - room

Show All

Show less

Services & Extras - room

Show All

Show less

Outdoor & View - room

Show All

Show less

Accessibility - room

Show All

Show less

Entertainment and family services - room

Share link:
Subscribe to newsletter emails