Rechercher dans les environs Chāsnūd-e ‘Olyā

(moins de 31 km - Khorog )

  • Évaluation des clients: 
    Pas encore noté

    Lenina 64 Khorog (30.6 km distance de la ville Chāsnūd-e ‘Olyā)

    Situé à Khorog, le White Rock propose un hébergement 4 étoiles avec une terrasse. Doté d'un restaurant, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres climatisées avec salle de bains privative. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Les chambres sont équipées d'une bouilloire. Toutes les chambres du White Rock sont équipées d'une télévision à écran plat et d'articles de… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    92%

    303 Lenin Street Khorog (30.6 km distance de la ville Chāsnūd-e ‘Olyā)

    Situé à Khorog, le Pamir Palace dispose d'une salle de sport et d'un bar. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'un service de navette aéroport. Toutes les chambres comprennent une armoire. Toutes les chambres du Pamir Palace comprennent une… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    98%

    N.Atobek 20 Khorog (30.6 km distance de la ville Chāsnūd-e ‘Olyā)

    Situé à Khorog, le Kivekas Hotel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Il propose un service d'étage et une terrasse. L'établissement possède une réception ouverte 24h/24, une cuisine commune et une bagagerie. Tous les logements sont équipés de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d'une douche et d… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    96%

    80 Milikbeki Dodikhudo Khorog (30.7 km distance de la ville Chāsnūd-e ‘Olyā)

    Situé à Khorog, le Zarya Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et offre une vue sur la rivière. Toutes les chambres disposent d'une cuisine et d'une salle de bains privative. L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et un service de change. Les chambres sont équipées d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d'une… plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    85%

    Azizbek 5/1 Azizbek 5/1 Khorog (30.8 km distance de la ville Chāsnūd-e ‘Olyā)

    Situé à Khorog, le LAL Hotel dispose d'un restaurant, d'un bar, d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Il propose des animations en soirée et une réception ouverte 24h/24. Les chambres comprennent une armoire. Le LAL Hotel sert un petit-déjeuner continental. plus de détails

  • Évaluation des clients: 
    98%

    Сабрали Бандали 56 дом 132 56 Khorog (31.4 km distance de la ville Chāsnūd-e ‘Olyā)

    Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Sho Hostel est situé à Khorog. Un parking privé gratuit est disponible et l'auberge de jeunesse propose également un service de location de voitures si vous souhaitez explorer les environs. Un petit-déjeuner à la carte est servi tous les matins sur place. plus de détails

Afficher plus de logements à Chāsnūd-e ‘Olyā

Filtres

Filtres

Fermer

Prix chambre / nuit

Filtres populaires

Voir tout

Montre moins

Repas

Distance du centre

Évaluation des clients

Évaluation étoilée

Type d'Hôtel

Voir tout

Montre moins

Préférence de lit

Général

Voir tout

Montre moins

Activités

Voir tout

Montre moins

Restauration

Voir tout

Montre moins

Transports

Voir tout

Montre moins

Réception

Voir tout

Montre moins

Parties communes

Voir tout

Montre moins

Divertissements et services aux familles

Voir tout

Montre moins

Divers

Voir tout

Montre moins

Équipements en chambre - chambre

Voir tout

Montre moins

Salle de bains - chambre

Voir tout

Montre moins

High-tech - chambre

Voir tout

Montre moins

Restauration - chambre

Voir tout

Montre moins

Services/Extras - chambre

Voir tout

Montre moins

Extérieur/Vues - chambre

Voir tout

Montre moins

Accessibilité - chambre

Voir tout

Montre moins

Divertissements et services aux familles - chambre

Rechercher dans les environs

Lien de partage:
S'inscrire à la Newsletter

Accommodation close to Chāsnūd-e ‘Olyā

(to distance 31 km - Khorog )

  • Guest rating: 
    98%

    N.Atobek 20 Khorog (30.6 km distance from city Chāsnūd-e ‘Olyā)

    Kivekas Hotel features free WiFi and views of mountain in Khorog. Featuring room service, this property also provides guests with a terrace. The accommodation provides a 24-hour front desk, a shared kitchen and luggage storage for guests. All units are equipped with air conditioning, a flat-screen TV with satellite channels, a fridge, a kettle, a shower, bathrobes and a desk. The units include a… more

  • Guest rating: 
    95%

    80 Milikbeki Dodikhudo Khorog (30.7 km distance from city Chāsnūd-e ‘Olyā)

    Zarya Hotel features free WiFi throughout the property and views of river in Khorog. Featuring family rooms, this property also provides guests with a terrace. The accommodation provides a 24-hour front desk, room service and currency exchange for guests. Guest rooms are equipped with a microwave, fridge, a kettle, a shower, slippers and a desk. All units include a private bathroom, a hairdryer… more

  • Guest rating: 
    93%

    Azizbek 5/1 Azizbek 5/1 Khorog (30.8 km distance from city Chāsnūd-e ‘Olyā)

    LAL Hotel has a restaurant, bar, a shared lounge and garden in Khorog. Boasting family rooms, this property also provides guests with a terrace. The accommodation features evening entertainment and a 24-hour front desk. At the hotel, all rooms include a wardrobe. At LAL Hotel rooms are equipped with bed linen and towels. Guests at the accommodation can enjoy a continental breakfast. more

  • Guest rating: 
    Not rated yet

    Azizbek 5/1 Azizbek 5/1 Khorog (31.4 km distance from city Chāsnūd-e ‘Olyā)

    Located in Khorog, Lal Hostel provides a bar and garden. At the hostel each room is fitted with a shared bathroom and bed linen. A continental breakfast is available daily at Lal Hostel. You can play table tennis at the accommodation. more

  • Guest rating: 
    Not rated yet

    Алиер Мародасейн 20 Khorog (31.4 km distance from city Chāsnūd-e ‘Olyā)

    Живи Удобно is offering accommodation in Khorog. All rooms have a terrace. The units in the guest house are fitted with a flat-screen TV. All guest rooms at Живи Удобно feature air conditioning and a wardrobe. Guests at the accommodation can enjoy a halal breakfast. more

Show more accommodation in Chāsnūd-e ‘Olyā

Filters

Filters

Close

Your budget (Price per night)

Popular filters

Show All

Show less

Meals

Distance from center

Client reviews

Star rating

Hotel type

Show All

Show less

Bed preference

General

Show All

Show less

Activities

Show All

Show less

Food & Drink

Show All

Show less

Transport

Show All

Show less

Reception services

Show All

Show less

Common areas

Show All

Show less

Entertainment and family services

Show All

Show less

Miscellaneous

Show All

Show less

Room Amenities - room

Show All

Show less

Bathroom - room

Show All

Show less

Media & Technology - room

Show All

Show less

Food & Drink - room

Show All

Show less

Services & Extras - room

Show All

Show less

Outdoor & View - room

Show All

Show less

Accessibility - room

Show All

Show less

Entertainment and family services - room

Accommodation in nearby destinations

Share link:
Subscribe to newsletter emails