Foire aux questions (FAQ)

Hébergement – Recherche

Comment puis-je rechercher un hôtel convenable ou un appartement pour mon séjour?

C’est très facile. Au premier type (entrée) nom de votre destination / hôtel, y compris la date de votre séjour dans la “zone de recherche” bleu. Que de simplement cliquer sur le bouton rouge “Recherche”. Immédiatement, toutes les chambres disponibles apparaîtront y compris les prix pour tout le séjour (nombre de nuits que vous rempli auparavant). Vous pouvez également utiliser nos filtres pour la demande de logements plus précise que le prix par chambre, étoiles, le type d’hôtel, les installations, etc. Sur le haut de la page vous pouvez également trier l’hébergement basé sur la popularité, prix par chambre, Score et la distance à partir de centre. Vous pouvez également sélectionner un logement convenable sur la carte situé sur notre page d’accueil – tous les hôtels qui y sont répertoriés avec toutes les principales attractions. Ceci est très utile si vous ne connaissez pas la destination beaucoup, mais souhaitez rester à proximité d’un certain attrait.

Hébergement – Type de chambres / équipements / Services

Comment puis-je obtenir de savoir quels services / installations Chaque hôtel offre?

S’il vous plaît, jeter un oeil à la section Hôtel des informations de base. Dans cette section, vous trouverez également le check in / out informations. Installations de l’hôtel / services sont énoncées dans Hôtel des informations de base, juste en dessous de l’offre de chambres disponibles. Dans cette section, vous trouverez également le check in / out informations.

Est-il possible de commander un lit / bébé supplémentaire et combien seront-ils?

La politique de l’hôtel de lits lit / bébé supplémentaire est écrit en “paiement et d’annulation» de la section «Enfants et Lit d’appoint”. Chaque établissement a sa propre politique de lit d’appoint, par conséquent, son nécessaire de vérifier toujours dans le but de savoir si le lit d’appoint sera possible ou non. S’il vous plaît noter que le prix des lits d’appoint wil pas être inclus dans le prix total pour le logement. Si vous souhaitez ajouter un lit supplémentaire ou un lit bébé, s’il vous plaît écrire cette demande en “zone Demande» dans le formulaire de réservation. S’il vous plaît noter que tout type de lit supplémentaire ou lit bébé est sur demande et doit être confirmée par le logement après votre réservation.

Hébergement – Prix

Vous facturons aucun frais pour vos services?

Non, A-HOTEL.com ne facture pas de frais pour ses services. Notre service est entièrement gratuit et nous ne ajouter à votre hébergement aucun frais supplémentaire pour notre service.

Les tarifs de votre site web par personne ou par chambre?

Le prix est toujours par chambre, la seule exception des lits en dortoir dans les auberges.

Existe frais et taxes inclus dans les prix?

Ceci est différent pour chaque pays et aussi tout type de logement. Pour cette information, s’il vous plaît toujours vérifier les conditions de la pièce en cliquant sur le nom de la salle vous êtes intéressé.

processus de réservation

Comment puis-je réserver un hébergement?

La réservation est possible seulement en remplissant le formulaire de réservation sur notre site web. S’il vous plaît, sélectionnez les dates de votre séjour et le type de pièces que vous avez choisies. Le système vous montrera le prix pour le logement (toujours vérifier les conditions de la chambre). Si vous êtes d’accord avec le prix total et les conditions de réservation, il suffit de cliquer sur le bouton rouge “Réserver maintenant” et le formulaire de réservation apparaîtra. Une fois que vous avez terminé le formulaire de commande et cliquez sur le bouton “Réserver maintenant”, votre réservation sera confirmée Shorty à votre adresse e-mail.

Comment puis-je savoir que ma réservation est confirmée?

Après avoir rempli et nous envoyer votre formulaire de commande, vous recevrez un reçu e-mail automatique contenant votre numéro de commande. Dans les 30 minutes, vous recevrez une confirmation d’hébergement. La confirmation de logement vous sert un bon de réduction de sorte s’il vous plaît ne pas oublier de l’imprimer et l’emmener avec vous, car il contient tous les détails essentiels (adresse de votre hôtel, les numéros de téléphone de contact et d’autres instructions). Dans le cas où vous avez demandé dans votre formulaire de commande des demandes spéciales – ie. lit supplémentaire, chambre non fumeur, parking etc, s’il vous plaît toujours une double vérification avec l’hôtel directement qu’ils ont noté votre demande et sont en mesure d’organiser pour vous.

Puis-je réserver vos services par téléphone, e-mail ou par fax?

Malheureusement non. Si vous souhaitez effectuer une réservation, s’il vous plaît remplir le formulaire de commande sur notre site web.

Je fait une réservation, mais n’a pas reçu de confirmation. Que dois-je faire?

Avant de finaliser votre réservation s’il vous plaît vérifier votre adresse e-mail, car une erreur dans l’adresse e-mail est la raison la plus fréquente pour laquelle nos clients ne reçoivent pas leurs confirmations. Dans certains cas, nos e-mails peuvent aussi se retrouver dans le dossier “spam” de sorte s’il vous plaît vérifier ainsi. En tout cas, s’il vous plaît essayer de nous contacter par e-mail que nous serons très heureux de vous aider et de résoudre le problème dès que possible.

Combien de chambres puis-je réserver à la fois?

Vous pouvez réserver autant de chambres que sont disponibles pour la période sélectionnée.

garantie de carte de paiement / crédit

Pourquoi ne vous obligent détails de ma carte de crédit pour les réservations?

A-HOTEL.com agit comme un intermédiaire entre nos clients et les hôtels. Vos coordonnées de carte de crédit sont tenus par les hôtels dans la plupart des cas, comme une garantie pour votre réservation en cas d’annulation tardive ou de “no-show”. Les hôtels ont le droit de pré-autorisation sur votre carte de crédit afin s’il vous plaît assurez-vous que votre carte de crédit est valide. S’il vous plaît noter également, que si vous réservez une chambre non remboursable, ce type de chambre a des conditions particulières et votre carte de crédit sera débitée à l’avance. S’il vous plaît, vérifiez toujours la politique de paiement et d’annulation de la chambre que vous êtes intéressé par avant de procéder à la réservation.

Est-il sûr d’envoyer mes informations de carte de crédit?

Oui, il est absolument sûr que nous utilisons le protocole SSL cryptée dans tous nos formulaires de commande. Ceci est la dernière technologie, plus sécurisée qui crypte tous les détails fournis dans le formulaire de commande, y compris les détails de votre carte de crédit. Tous nos serveurs sont également protégés par un pare-feu contre tout accès non autorisé.

Quels types de cartes de crédit puis-je utiliser pour garantir ma réservation?

La plupart des hôtels acceptent les cartes Visa, Euro / Mastercard, American Express, Diners Club. Vous trouverez l’ensemble accepter les cartes dans la section “Cartes de crédit” juste en dessous de l’information de base Hôtel.

Avez-vous besoin tout versement à l’avance?

Généralement aucun dépôt ou prépaiement est demandé. Cependant, il ya quelques exceptions comme les conditions spéciales ou non de réservation remboursable. Vous trouverez le dépôt ou l’information de remboursement anticipé dans les conditions ambiantes (s’il vous plaît cliquez simplement sur le nom de la chambre).

Comment dois-je payer pour notre hébergement?

Il dépend des conditions de paiement de la chambre. Dans la plupart des cas, vous paierez directement à l’hôtel après votre arrivée. Cependant, il ya des exceptions -. Par exemple chambres non remboursables, donc s’il vous plaît se référer aux conditions de la pièce de chaque pièce

Puis-je utiliser une carte de crédit différente pour la garantie et le paiement?

En général, une autre carte de crédit ou le paiement en espèces devraient être acceptées par l’hôtel.

Puis-je faire une réservation sans une carte de crédit?

La plupart des hôtels exigent une carte de crédit valide afin de confirmer une réservation. Cependant, il ya aussi quelques chambres (surtout les petits hôtels, B & B ou appartements) qui offrent la réservation sans carte de crédit. S’il vous plaît noter que, parfois, ces hôtels demandent paiement anticipé sur leur compte bancaire. Pour le remboursement anticipé s’il vous plaît vérifier les conditions de la pièce.

Puis-je pré-payer le service (commodité, etc présents.)?

Cela dépend de chaque hôtel. Une fois que vous avez terminé votre réservation, s’il vous plaît contacter l’hôtel aux coordonnées reçues dans la confirmation de Logement.

Offrez-vous des rabais spéciaux e. g. pour les consultants de voyage ou employés des compagnies aériennes?

Non, nous ne le faisons pas. Selon notre grande co-coopération avec nos partenaires commerciaux que nous offrons les meilleurs tarifs disponibles si les réductions sont déjà inclus.

Changement de réservation / annulation

Comment puis-je annuler ma réservation?

S’il vous plaît cliquer sur le lien fourni dans la confirmation de Logement et d’annuler votre réservation.

Comment puis-je savoir que ma réservation est annulée?

Lorsque votre réservation est annulée, vous recevrez une confirmation d’annulation de nous. Si vous ne entendez pas revenir chez nous en 30 minutes, s’il vous plaît entrer en contact avec nous par d’autres moyens (e-mail).

Quelles sont les conditions d’annulation avez-vous? Lorsque, au plus tard puis-je changer la réservation sans inculpation toute taxe?

Chaque chambre dispose de sa propre politique d’annulation et de cette information toujours vérifier les conditions de la pièce. Généralement, votre réservation peut être annulée ou modifiée quelques jours avant votre arrivée. Cependant, il ya des exceptions – par exemple “non remboursable” ou “conditions spéciales” chambres. Vous pouvez vérifier la politique de chambre si vous cliquez sur le type de chambre.

Ma carte de crédit a été débitée par l’hôtel si je changeais / annulé ma réservation à temps. Comment puis-je obtenir un remboursement?

S’il vous plaît, contactez directement l’hôtel -. Tous les frais d’annulation sont débités directement par les hôtels et seulement ils peuvent vous rembourser tout montant

Ne les conditions de paiement et d’annulation pour les réservations de groupe ou des séjours de longue durée diffèrent-ils?

Oui, ils le font, mais vous serez informé de toutes les conditions de votre réservation avant de vous engager pour faire une réservation fixe.

Frequently Asked Questions (FAQ)

Accommodation – Searching

How do I search for a suitable hotel or apartment for my stay?

It is very easy. At first type (enter) name of your destination/hotel including date of your stay into the blue “Search box”. Than just click on red button “Search”. Immediately, all the available rooms will show up including prices for whole stay (number of nights you filled previously). You can also use our filters for more specific accommodation request as price per room, star rating, hotel type, facilities etc. On the top of the page you can also sort the accommodation based on popularity, price per room, guest rating and distance from center. You can also select a suitable accommodation on the map located on our home page – all hotels are listed there together with all the main attractions. This is quite helpful if you do not know the destination much but wish to stay close to a certain attraction.

Accommodation – Type of rooms / Facilities / Services

How do I get to know which facilities / services each hotel offers?

Please, have a look at the section Hotel basic information. In this section you will also find the check in/out information. Hotel facilities / services are stated in Hotel basic information, just below the the offer of available rooms. In this section you will also find the check in/out information.

Is it possible to order an extra bed/baby cot and how much will it be?

The extra bed/baby cots hotel policy is written in “Payment and cancellation conditions” in section “Children and Extra Bed Policy”. Each accommodation has its own extra bed policy, therefore its necessary to always check it in order to find out if the extra bed will be possible or not. Please note that the price for extra beds wil not be included in the total price for accommodation. If you wish to add extra bed or baby cot, please write this request into „Request box“ in the reservation form. Please note that any type of extra bed or baby cot is upon request and has to be confirmed by the accommodation after your reservation.

Accommodation – Pricing

Do you charge any fees for your services?

No, A-HOTEL.com doesn’t charge any fees for its services. Our service is completely free of charge and we will not add to your accommodation any additional fee for our service.

Are the rates on your web site per person or per room?

The price is always per room, the only exception are dorm beds in hostels.

Are fees and taxes included in prices?

This is different for each country and also any type of accommodation. For this information, please always check the room conditions by clicking on the name of the room you are interested in.

Booking process

How do I book accommodation?

Booking is possible only by completing the reservation form on our web site. Please, select the dates of your stay and type of rooms you have chosen. The system will show you the price for the accommodation (always check the room conditions). If you agree with the total price and the booking conditions, just click on red button “Book now” and the reservation form will show up. Once you finish the order form and click on button “Book now”, your reservation will be confirmed shorty to your email address.

How do I know that my reservation is confirmed?

After completing and sending us your order form, you will get an automatic receipt e-mail containing your order number. Within 30 minutes, you will receive Accommodation confirmation. The Accommodation confirmation serves you as a voucher so please do not forget to print it out and take it with you as it contains all the vital details (address of your hotel, contact phone numbers and other instructions). In case that you requested in your order form any special requests – ie. extra bed, non smoking room, parking etc, please always double check with the hotel directly that they noted your request and are able to arrange it for you.

Can I book your services by telephone, e-mail or fax?

Unfortunately not. If you wish to make a booking, please fill in the order form on our website.

I made a reservation but did not receive any confirmation. What should I do?

Before finalizing your reservation please double check your e-mail address because a mistake in the e-mail address is the most common reason why our clients do not receive their confirmations. In some cases, our e-mails can also end up in the “spam folder” so please check it as well. In any case, please try to contact us by e-mail as we will be very happy to assist you and solve the problem as soon as possible.

How many rooms can I book at once?

You can book as many rooms as are available for selected period.

Payment / Credit card guarantee

Why do you require my credit card details for bookings?

A-HOTEL.com acts as an intermediary between our clients and hotels. Your credit card details are required by hotels in most cases as a guarantee for your reservation in case of late cancellation or “no-show”. The hotels have a right to preauthorize your credit card so please make sure that your credit card is valid. Also please note, that if you book a Non refundable room, this type of room has special conditions and your credit card will be charged in advance. Please, always double check the payment and cancellation policy of the room you are interested in before you proceed with the reservation.

Is it secure to send my credit card details?

Yes, it is absolutely secure as we are using encrypted SSL protocol in all our order forms. This is the latest, most secure technology that encrypts all the details provided in the order form including your credit card details. All our servers are also protected by firewall against any unauthorized access.

What types of credit card can I use to guarantee for my booking?

Most hotels accept cards as Visa, Euro/Mastercard, American Express, Diners Club. You will find the all accept cards in section „Creditcards“ just below the Hotel basic information.

Do you require any deposit or payment in advance?

Generally no deposit or prepayment is requested. However, there are few exceptions as Special conditions or Non refundable reservation. You will find the deposit or prepayment information in the room conditions (please just click on the room name).

How do I pay for our accommodation?

It depends on the room payment conditions. In most cases you will pay directly at the hotel after your arrival. However, there are some exceptions – for example Non refundable rooms, so please refer to the room conditions of each room.

Can I use a different credit card for guarantee and for the payment?

Generally a different credit card or payment by cash should be accepted by the hotel.

Can I make a reservation without a credit card?

Most hotels require a valid credit card in order to confirm a reservation. However, there are also some accommodations (mostly small hotels, B&B or apartments) that offer reservation without credit card details. Please note that sometimes these hotels request prepayment on their bank account. For the prepayment please check the room conditions.

Can I pre-pay the service (convenience, present etc.)?

This depends on each hotel. Once you complete your reservation, please contact the hotel on the contact details received in the Accommodation confirmation.

Do you offer special discounts e. g. for travel consultants or airline employees?

No, we do not. According to our great co-cooperation with our business partners we provide the best available rates so the discounts are already included.

Change of a booking / Cancellation

How do I cancel my booking?

Please click on the link provided in the Accommodation confirmation and cancel your reservation.

How do I know that my reservation is cancelled?

When your reservation is cancelled, you will get a cancellation confirmation from us. If you don’t hear back from us in 30 minutes, please get in touch with us by some other means (e-mail).

What cancellation conditions do you have? When at latest can I change the booking without being charged any fee?

Each room has its own cancellation policy and for this information always check the room conditions. Generally, your reservation can be canceled or changed few days before your arrival. However, there are some exceptions – for example „Non Refundable“ or „Special conditions“ rooms. You can check the room policy if you click on the room type.

My credit card has been charged by the hotel though I changed/cancelled my reservation in time. How can I get a refund?

Please, contact the hotel directly – all the cancellation fees are debited directly by hotels and only they can refund you any amount.

Do the payment and cancellation conditions for group reservations or long-term stays differ?

Yes, they do, however you will be informed about all the conditions of your booking before you commit to make a fixed booking.